Blessures - Calissi, Khali, Poggioli, il y a eu de la casse ce week-end

Outre les bons résultats du week-end, les mauvaises opérations pour certains et des déceptions pour d'autres, de nombreuses blessures ont été constatées sur les terrains du district Rhône-Durance. Gfoot84 fait le point sur l'ensemble des joueurs qui ont dû quitter leurs équipes avant la coup de sifflet final.

 

DH

Khali et Defever out

Mauvaise nouvelle pour l'Espérance qui a dû finir la partie en infériorité numérique suite aux blessures de Mickael Khali et Florian Defever. Le latéral gauche s'est blessé à la cheville tandis que le défenseur central a senti une gêne au niveau de la cuisse.

 

PHA

Calissi et Ancelin à l'hôpital

Le derby entre Maillane et Boulbon a été engagé. Capitaine de l'équipe maillanaise, Alexandre Calissi a quitté ses coéquipiers, évacué par les pompiers. Il a été rejoint par Damien Ancelin à l'hôpital. Tous les deux ont passé des examens complémentaires dans la soirée. Le défenseur souffre d'une entorse de la cheville (en attendant une IRM pour voir si les ligaments sont touchés) et le milieu de terrain a lui une entorse du genou (en attendant l'IRM pour voir si les ligaments sont touchés).

 

PHB

Poggioli, maléole fracturée

Face à Fontvieille, l'Etoile d'Aubune a rapidement perdu Julien Poggioli. Le joueur comtadin a passé une radio après la rencontre qui a révélé une fracture de la maléole. Sa saison est probablement terminée.

 

La rédaction de Gfoot84 souhaite un prompt rétablissement à l'ensemble de ces blessés.

Nos derniers articles