RECONNAISSANCE QUAND TU NOUS TIENS !

Prenons un petit moment pour dire merci aux jeunes éducateurs "BPJEPS" qui font un travail difficile mais indispensable dans nos clubs...

Dans ce nouveau monde où les parents sont impitoyables avec les jeunes éducateurs qui font de leur mieux pour encadrer "les enfants rois".

En effet, les clubs sont confrontés à une équation très difficile à résoudre : Baisse des subventions et des sponsors privés !

Par conséquent l'aide des "BPJEPS" pour les clubs est devenu indispensable pour continuer à recevoir les enfants dans nos différents clubs mais cela ne peut être au détriment de ces nouveaux "jeunes éducateurs" qui ne sont pas préparés à affronter les problèmes liés à certains parents qui ont un comportement  dramatique sur les différents stades.

Les "BPJEPS" doivent être mieux entourés dans  nos clubs avec des tuteurs qui ne soient pas dans le commentaire ou la critique systématique mais plutôt dans l'accompagnement avec bienveillance et patience...

Ils sont en formation donc "il vaut mieux enseigner par l'exemple que par le verbe"...n'est ce pas ?

Quant aux parents, il est interdit ( pour le moment ) de rentrer à l'école  dans la classe de votre enfant, alors il est interdit de rentrer dans notre classe (vestiaire, stade...)

ou sinon prenez une licence pour passer vos diplômes car on a besoin d'éducateurs...

C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : " Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien. " Mais l'important, ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.

Nos derniers articles