La commission régionale de surveillance des opérations électorales de la ligue de la Méditerranée, dont les candidatures ont été reçues et étudiées, a rejeté la liste du président actuel du district grand vaucluse Michel Serre pour les élections qui doivent avoir lieu le vendredi 12 mai.
Un des membres ne répond pas aux conditions d'éligibilité...
"C'est une véritable bombe pour notre district grand Vaucluse" et depuis que la ligue a repris la main sur notre district, les choses semblent aller dans le bon sens et certains n'ont pas fini de trembler.
Peu de courageux sur notre territoire et beaucoup de courtisans pour gagner quelques postes, avantages, frais...mais la dignité et l'honneur ne s'achète pas. Pour nos enfants et l'avenir de notre football, il faut absolument un changement en profondeur alors messieurs les acteurs ( Président, joueurs, arbitres, éducateurs, dirigeants...)
N'ayez plus peur du grand méchant loup qui fait la pluie et le beau temps dans les différentes commissions "il n'a pas de dents"mais il use de la ruse, alors réveillons-nous et continuons le combat pour la justice et l'honneur.
La ligue souligne également l’article 13.3 qui dit que "le non-respect d’une ou plusieurs conditions d’éligibilité par un membre de la liste entraîne le rejet de celle-ci."