Fawzi Ouaamar est formé à l'AS Monaco avec qui il évolue plusieurs saisons en équipe réserve en Nationale 2 remporte la Coupe Gambardella en 2011.
En 2014, il est prêté l'AC Arles Avignon qui évolue en Ligue 2, il joue dès la première journée en étant titularisé contre l'AC Ajaccio. Titulaire important dans l'effectif arlésien en première partie de saison, son temps de jeu diminue en fin de saison, mais il prend part à trente matchs dans la saison et marque son premier but en Ligue 2 contre l'US Orléans en janvier 2015, un peu plus d'un mois après avoir marqué son premier but en professionnel lors d'une victoire en prolongation en Coupe de la Ligue contre le Stade de Reims, pourtant pensionnaire de Ligue 1. En fin de saison, il retrouve l'AS Monaco.
En 2016, il quitte l'AS Monaco où il n'aura jamais joué avec l'équipe professionnel et signe en faveur du Chabab Rif Al Hoceima qui évolue en première division marocaine. Titulaire lors des seize premier match de championnat, il ne joue presque plus lors de la seconde moitié de saison.
En 2017 il revient en France et rejoint l'US Le Pontet qui évolue en National 3 mais n'y reste que quelques mois avant de signer au Consolat Marseille qui évolue en National 1.
En 2019, il signe en faveur du Pau FC également pensionnaire de National 1 rejoignant son ancien entraineur de Monaco et Arles-Avignon, Bruno Irles.
En 2020, il s'engage au Jura Dolois Football qui évolue en National 3.
Un joueur pro ? "Lionel Messi"
Un club ? "FC Barcelone"
Un numéro fétiche ? "Le 7"
Un geste technique ? "La roulette"
Un stade ? "Nou Camp"
Un entraîneur ? "Guardiola"
Un chanteur ? "Muhammad Al Muqit"
Un film ? "Le message"
Un plat ? "Tajine"
Une femme ? "Ma mère"
Un pays ? "Maroc"
Une ville ? c'est pas une ville mais une une pricipauté " Monaco"
Une boisson ? "Hawaï"