Mon équipe de Fadas - La sélection de Mohamed Sadaoui

Cette semaine, c'est un Avignonnais qui nous offre sa sélection de Fadas sur Gfoot84. Milieu de terrain de l'US Avignon, Mohamed Sadaoui nous a concocté un onze ambitieux, avec des commentaires savoureux.

 

 

Gardien de but

Karim Dghoughi : grand par sa taille, costaud par sa corpulence. Une personne avec un grand coeur et surtout très fort sur sa ligne de but. Il ne faut pas le chercher, sinon on le trouve (rires).

 

Latéraux 

Rodwen Mullemeester : le seul joueur que je connaisse qui est fort à tous les postes. Dommage que ça soit un niaï.

Djimi Daoud : l'homme qui n'a pas de poumons. Un lâche rien, une machine.

 

Défenseurs centraux 

Enzo Zergainoh : il représente l'élégance notre Sergio Ramos. Robuste comme un bûcheron, mais un brin de faiblesse dans le mental.

Rachid Miloudi : mon Fennec à moi. Un Algérien dans le sang, une défense toujours propre. Je le compare à Thiago Silva même s'il doit travailler ses extérieurs.

 

Milieux

Rachid Hameur : un grand monsieur, paix à son âme. Même avec un lumbago il mettait des buts de 30 mètres.

Jo.Bussi : l'homme aux dix matches par saison. C'est une pépite mais à cause de ses dents de lait, il a enchaîné blessure sur blessure (rires). Il allie la simplicité et l'élégance.

Carl Cheraga : alias Rambo (il me comprendra rires). Le spécialiste de la feinte de frappe. Il peut te la faire 10 fois, tu tomberas autant de fois. Capable de jouer à une touche de balle à la Iniesta. Très bon tireur de coup-franc.

Christophe Vinciguerra : Très petit mais tellement grand par sa technique. Un super homme en dehors des terrains.

 

Attaquants

Belkacem Sadaoui : mon frère, un attaquant hors-pair. Puissant, il a une frappe de balle on dirait un canon de char d'assaut. Dommage que mentalement ça suive pas.

Walid Bouhou : pas très beau à voir jouer mais très costaud dos au jeu. Intelligent dans ses déplacements et c'est enfin un finisseur devant les buts. Je lui conseille vivement de suivre les séances de Pierrot Labate (rires).

 

Nos derniers articles