Petit par la taille mais grand par le talent Sabri oueslati l'aptésien à réussi l'exploit de faire monter AIR BEL en U19 NATIONAL.Il fait l'unanimité dans le club qui a reçu le prix du meilleur club formateur amateur SC AIR BEL .Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir et dans le vaucluse le royaume des aveugles le borgne est roi .
En effet Sabri Oueslati avec les U19 du pontet avait réalisé l'exploit de faire un des plus beau parcours en gambardella ( éliminé par l'ogc nice ).
Il n'y a pas d'hasard quand on travail avec passion et détermination dommage qu'il faille être BCBG et bon communiquant dans le vaucluse pour être reconnu à sa juste valeur sabri a fait des sacrifices professionnelles et familiales en allant sur Marseille .
Marseille la ville de la folie et de la passion pour le ballond rond ,Marseille capitale du football français a su te comprendre sabri et te faire confiance pour amener ce merveilleux club d'air bel et sa jeunesse vers l'élite du football français .Félicitations à toi ,tes joueurs,franck tognareli et le président chaib pour votre exploit.
Tu es dans la cour des grands coachs Regarder dans le rétroviseur, forge le présent pour un lustre futur. Félicitations Coach !