84 En Force: actualité de nos pros vauclusiens
Irvin Cardona (Brest)
Malgrès le but de Irvin Cardona à la 91ème minute, le Stade Brestois a été battu à domicile au stade Francis-le-Blé 4 buts à 1 par l'Olympique de Marseille. Les olympiens se retrouvent à la 2e place de Ligue 1 grâce à cette victoire.
Thomas Mangani (Angers)
Un seul but aura suffi dans ce Angers - Reims(0-1) ce dimanche 13 mars 2022. Les Angevins de Thomas Mangani ont échoué à s'assurer une victoire au Stade Raymond Kopa, à la fin du temps réglementaire.
Romain Philippoteaux (Dijon)
Le DFCO ne fait pas mieux qu'un score nul et vierge dans un voyage presque au bout de l'ennui sur la pelouse de Valenciennes. L'équipe de Romain Philippoteaux a été réduit à dix après l'expulsion de Coulibaly, ce point pourrait quand même être précieux pour le maintien en ligue 2.
Joris Chotard et Jordan Ferri (Montpelier)
À dix contre onze durant plus d'une mi-temps après l'expulsion de Dante, Nice n'a pu ramener qu'un nul de Montpellier (0-0). Téji Savanier a manqué un penalty pour l'équipe héraultaise, et les deux formations ont trouvé le poteau, les deux milieux de terrain étaient titulaires.
Adilson Malanda (Rodez)
Les Ruthénois ont obtenu un match nul sur la pelouse de Grenoble (0-0). Le score a reflété logiquement l'opposition entre les deux mal classés, Adilson Malanda était titulaire au poste de défenseur central.
Hakim Zedadka (Clermont)
Le Clermont Foot a eu plutôt la maîtrise du ballon mais a manqué cruellement d’efficacité. C’est le FC Lorient qui a réussi le plus de tirs cadrés (6 contre 1) et surtout qui s’impose au final (0-2).