N3 - Bernard : "Il n'y a pas la place pour de la suffisance"

Juste avant un déplacement en Corse pour affronter l'AC Ajaccio, Pierre Bernard fait le point sur la situation de son équipe et revient sur la signature d'Akim Zedadka. 

"On n'a pas de pression particulière avant ce rendez-vous. Notre bon début de championnat nous permet d'avancer sans trop se prendre la tête. Là on va affronter une équipe jeune encadrée par des joueurs d'expériences et qui marque beaucoup de buts. Pour obtenir un résultat là-bas, il faudra jouer comme on sait le faire avec un bon bloc défensif pour ensuite aller rapidement de l'avant. Aujourd'hui, si on a réussi à être là où l'on est, c'est qu'on a mis les ingrédients pour y arriver. Dans ce championnat homogène, il n'y a pas la place pour de la suffisance. Aujourd'hui, on a onze points et je pense qu'il en faudra au moins 32 pour avancer alors on va d'abord essayer d'engranger avant de penser à autre chose."

 

Concernant l'arrivée d'Akim Zedadka

"C'est une super recrue, forcément. Il s'entraîne avec nous depuis un petit moment et je suis content qu'i signe avec nous. Après, j'espère vraiment que cela ne sera qu'une étape pour lui. Si on peut l'aider à rebondir plus haut par la suite, cela sera avec un grand plaisir."

 

Nos derniers articles