Pertuisiens de formation, Joris Poujol et Mickael Alessi retrouveront leur ancien club ce dimanche à l'occasion du 1/8e de finale de la coupe Rhône-Durance entre l'USRP et Val Durance. Les deux joueurs nous parlent de cette rencontre, forcément particulière pour eux.
Joris Poujol
"On joue face à des amis que l'on côtoie tous les jours. Je ne voulais pas forcément jouer contre eux, mais on n'a pas le choix et je sais que nous allons jouer à fond afin de poursuivre notre route dans cette compétition. Et puis si on perd, on va se faire chambrer pendant un petit moment je pense (rires). Pour revenir à Pertuis, c'est là où j'ai commencé à jouer au ballon. J'ai passé de supers moments là-bas avec la montée en Ligue en U17 notamment et j'aime toujours suivre ce club. Je suis allé les voir dimanche dernier en championnat contre Maillane. Maintenant, je me régale avec le FAVD, le groupe, nos entraîneurs et nos dirigeants qui nous font progresser quotidiennement."
"Si on perd, on va se faire chambrer pendant un petit moment (rires)
Mickael Alessi
"Pertuis, c'est mon club de coeur. J'ai passé des saisons extraordinaires dans ce club où j'ai appris à jouer au football. En ce qui concerne dimanche, je suis ultra-motivé avec un état d'esprit combatif. J'espère que nous reviendrons avec la victoire de ce déplacement compliqué face à une très belle équipe de l'USRP. "