Après une rentrée en matière compliquée face à Barbentane lors de la 1ère journée, l'US Avignon se déplace à Courthézon dans l'optique de faire un bon résultat comme le précise le coach Khalid Majdoul.
"Pour revenir à la rencontre de la semaine dernière face aux Vignères en coupe Rhône-Durance, je suis bien content d'avoir passé ce tour, avec un match assez compliqué sur un petit terrain et de petits périmètres. C'était très compliqué de prendre la profondeur avec mes joueurs surtout basés sur la vitesse, c'était pas évident. On a su mettre les buts très vite, on s'est facilité le match en fin de première période et voilà ça a payé parfaitement.
En ce qui concerne notre déplacement à Courthézon ce week-end, je suis bien content de récupérer quelques joueurs qui étaient partis en début de saison. On y va avec l'intention de faire un résultat. On est reçu par le club de Courthézon avec qui on est en bon terme. Je pense que ça sera un match à 50-50, l'équipe qui aura le plus d'envie et sera la plus efficace gagnera la partie. On va là-bas dans l'objectif de faire un bon résultat, ça serait malhonnête de dire le contraire."