Le Sporting Club Gadagnien reçoit pour le 4ème tour de la Coupe de France la Nationale 2 (ex-CFA) de Fréjus St-Raphaël ce Dimanche 15H au Stade de la Galère. Une affiche attendue par toute une commune !
SC Gadagne
Après avoir sorti Caderousse au 1er tour (0-6) et réalisé les exploits d'éliminer Val Durance (2-1) et St-Rémy (1-0) aux tours suivants, notre petit poucet du District, Gadagne (D2), va s'attaquer à un très gros morceau. Les hommes de Jean-Pierre Juillard sont prêts pour cette affiche, comme l'explique le défenseur du SCG Ryad Hormatallah : "On va jouer le coup à fond, c'est vrai il y a 5 niveaux d'écart, c'est énorme. On va faire comme face à St-Rémy, on va jouer et essayer de les embêter au maximum. Malheureusement notre capitaine, Jérôme Lescouet, est blessé et risque de ne pas jouer. Son expérience dans un match comme celui-ci nous aurait fait du bien. Après la priorité reste le championnat, il faut penser à ça. Mais c'est un match que tout le monde a envie de jouer, on va tout donner. C'est un gros gros événement pour Gadagne, tout le village va venir, ça va être la fête ! On va essayer de faire un nouvel exploit et quoi qu'il arrive on sortira la tête haute de cette coupe".
FC Etoile Fréjus St-Raphaël
Avec 2 victoires, 1 nul et 3 défaites en championnat de Nationale 2, l'équipe de Charles Paquille entre en lice ce week-end en Coupe de France. Une compétition que les varois connaissent plutôt bien puisqu'ils se sont arrêtés, la saison dernière, en 1/4 de finale face à l'En Avant de Guingamp (0-1), club de Ligue 1, après avoir notamment éliminés l'AJ Auxerre en 8ème ! Fréjus St-Raphaël va donc tout donner pour à nouveau réaliser ce rêve fou...