Hier, les demi-finales de la coupe Ulysse-Fabre ont donc souri à Entraigues et St-Didier. Les deux équipes se retrouveront le 11 juin du côté de Vaison-la-Romaine pour une finale 100% poule A de PHB.
Si en Roumagoux le suspense a longtemps duré, que dire alors des demi-finales de l'Ulysse-Fabre? À Entraigues, les joueurs de Mourad Taleb ont d'abord été menés par l'Etoile d'Aubune avant de faire basculer la rencontre en quelques minutes (3-2). L'USE confirme sa très bonne deuxième moitié de saison et surtout ses bonnes dispositions en coupe. Après avoir sorti Le Pontet en Rhône-Durane cette année et surtout après avoir remporté la coupe de l'Espérance l'an dernier, les Entraiguois sont de nouveau en course pour un nouveau trophée.
Face à eux, ils auront fort à faire. En effet, rien ne semble résister à St-Didier cette saison. Malgré sa défaite en championnat le week-end face à Monteux, les Vert et Blanc ont eu la vie dure face à Gadagne. Menés au score après un but de Lescouet, ils ont dû patienter avant de pouvoir arracher la qualification(2-1). L'USSD est toujours en course pour le doublé. En championnat d'abord avec un titre de PHB qui lui tend les bras en cas de succès ce dimanche, et donc le 11 juin face à Entraigues. Cette saison, les deux formations se sont déjà affrontées à deux reprise (match nul à St-Didier et victoire de l'USSD à Entraigues).