"On fera un bilan à la mi-février pour nous situer."
Khalid, ça y'est, l'USA est-il enfin lancé?
On vient d'enchaîner quatre victoires consécutives. On essaye de rester dans notre lignée depuis plusieurs semaines mais j'avais confiance en ce groupe. Il y a eu pas mal de changements cet été et c'est normal que cela prenne du temps. Je savais qu'avant la trêve ça allait payer. Désormais, je suis vraiment satisfait des prestations. Il y a des sensations positives sur le terrain.
Comme dimanche face à Barbentane?
Malgré des conditions compliquées avec un terrain critique plus le mistral, on a réussi à garder le ballon. Je suis content des joueurs car malgré plusieurs absences (Bouguerne, El Boute, Sadaoui, Tarrahoui), on a été bon face au leader qui était invaincu jusque-là.
Tous ces bons résultats vont-ils changer vos objectifs pour la deuxième partie de la saison?
Non on va garder l'objectif prioritaire qui est de se maintenir en PHA. Il y a trois mois en arrière, on ne pouvait pas imaginer être là. Maintenant il faut que nous prenions un maximum de points à la maison. On a la chance de recevoir trois fois en janvier. On a battu Barbentane. Il reste Noves et Tarascon. Il faut rattraper les points qu'on a perdu en route depuis septembre. On fera un bilan à la mi-février pour nous situer.