Les murs des vestiaires des Imberts résonnent encore des cris de victoire du peuple gordien. 24h après l'exploit de son club, Gilles Arnaudo revient sur ces moments uniques vécus par tout un village hier en fin d'après-midi.
"Sincérement, on ne s'attendait pas à ça. Aujourd'hui encore j'ai du mal à réaliser que nous sommes en finale de la Roumagoux. Les émotions connues ce dimanche dépassent celles de l'ASG. C'était énorme. On a partagé toute la journée avec les anciens de l'AS Gordes. Au stade on a frôlé les 500 personnes. C'est presque du jamais vu pour nous. En recréant le club, on a reconstruit une famille. À la base Gordes a toujours été un village de football. Et je pense que notre parcours de cette saison va nous servir de moteur. On a encore un gros travail à faire sur les jeunes. Pour le moment on est un club d'amis mais il faut penser à l'avenir. Aujourd'hui, on est vraiment heureux de ce qui nous arrive.
"Gordes a toujours été un village de football"
J'ai une pensée pour Julien, forcément, qui a manqué cette demi-finale. Ç'a dû être dur pour lui mais c'est la preuve que les joueurs ont confiance en lui et que lui avait confiance en nous. Il méritait qu'on aille en finale. Du coup, j'en profite pour remercier Cécile Jeannin, l'adjoint de Julien, Alex Dziudzia, Alain Mancini et Olivier Gorjon qui ont pris le relais lors de cette formidable après-midi et qui ont fait un boulot extraordinaire."