Mon équipe de Fadas - La sélection de "Kaoui" Attoumani

C'est le rendez-vous de la fin de la semaine sur GFoot84. Après Marc Maurin vendredi dernier, c'est un joueur encore en activité qui nous livre son équipe de Fadas. Kaouirdjane Attoumani nous donne un onze-type à l'accent courthézonnais, sans oublier quelques racines avignonnaises, évidemment.

 

Gardien de but

Mathis (SC Courthézon) : GTR - Gardien Tout Risque. Sur le terrain, il est plus libéro que gardien.

 

Latéraux

Khalid Chara (Monclar) : la grinta en chair et en os. Bientôt 80 ans, il joue encore et n'aime toujours pas perdre.

Kyssana Phalvong (SC Courthézon) : très technique pour un asiatique. Il fait partie des 14 laotiens qui jouent au foot. Le reste du peuple fait du riz.

 

Défenseurs centraux

Rachid Miloudi (SC Courthézon) : c'est mon capitaine sûr. Avec lui aucune guerre n'est perdue parce que pour lui la guerre n'est jamais finie (rires)

Romain Fumat (SC Courthézon) : il peut jouer de partout, il gomme les défauts de ses coéquipiers. Un joueur de l'ombre qui ne "baisse jamais sa garde".

 

Milieux de terrain

Tarik Abdelhak (SC Orange) : technique, adroit des deux pieds et il a surtout "trois commerces à gérer" (rires).

Chafik Tigroudja (Les Herbiers) : le joueur contre lequel il ne faut jamais jouer. Il a des jambes de coq, sans mollet et il met des frappes de rhinocéros.

Arthur Heyninck (Pernes) : GÉNIE

Jahouar Laaroussi (SC Courthézon) : il est né pour jouer au foot, mais il n'a pas de corps.

 

Attaquants

Abdé-Manix (Monclar) : précis, technique et déteste les une-deux. Son seul défaut, ce sont les 40 kilos qu'il a en trop. 20kg dans le ventre et 20 kg dans la bouche (rires).

Ahfid Abbouss (SC Courthézon) : attaquant complet. Il l'est tellement que c'est lui qui tacle les défenseurs (rires).

 

Coachs

Dominique Veilex et Philippe Lefèvre : ils se complètent bien. La détermination de Veilex et le calme et la vision de Lefèvre.