Top players - Daha, Allidé, Boyer, les nouveaux candidats

La 19e journée de championnat a donc livré son verdict en PHA et en PHB pour les "Top players". Hier soir, les noms des meilleurs joueurs du week-end ont été dévoilés. Aujourd'hui, GFoot84 fait un point sur les classements à sept matches de la fin de la saison.

 

PHA

Au sein de l'élite districale, les trois premiers n'ont pas été nommés. Par contre derrière, cela se resserre. En obtenant leur troisième distinction, Jerroudi (FC Tarascon), Zeghaoui (SC Courthézon) et Dahou (Montfavet) se rapprochent de la tête. Isouard (St-Rémy) revient à la hauteur des deux autres gardiens de but avec deux "Tops" à savoir Teyssier (Vedène) et De Pace (Noves).

 

PHB

Dans la poule A, Ismail Kayna (Jonquières) n'est plus tout seul en tête du classement. En effet, il a été rejoint ce week-end par Régis Allidé (Rasteau) qui a donc obtenu son quatrième titre en huit matches. Romain Boyer (Mollégès) et Nicolas Agnel (St-Didier) remontent eux aussi avec une troisième nomination ce dimanche. Dans la poule B, Hugo Ghiandoni (Malaucène) poursuit son cavalier seul. L'attaquant vauclusien, qui était nominé pour le joueur du mois en février, a obtenu son troisième "top" consécutif en championnat. Il devance désormais Mourad Daha (Violès) qui enchaîne les belles performances lui aussi. Enfin, Jérôme Lescouet confirme son retour en forme. Pour la troisième semaine d'affilée, le milieu de terrain est désigné comme le meilleur du SC Gadagne.

Nos derniers articles