PHB - "La fin de mon cycle à St-Rémy"

C'est l'un des transferts phares de la fin de l'année 2016. En manque de temps de jeu à St-Rémy, Jamil Amergoul s'est engagé du côté de l'ARC Cavaillon. Déjà auteur d'un doublé contre Monteux pour son premier match, l'attaquant vauclusien revient sur son arrivée au sein du club pensionnaire de PHB et explique les raisons de son départ de l'ASSR.

"Je pense que j'étais arrivé à la fin de mon cycle avec St-Rémy. Cet été, les départs des joueurs comme Zhridane, Lafage, Luc dont j'étais très proche m'ont marqué. Malgré tout, le club voulait me garder et j'ai décidé de poursuivre l'aventure malgré plusieurs sollicitations. Cependant, je n'ai pas eu le temps de jeu escompté. Le match face à Salon a été le déclic pour moi. Alors qu'on était menés et que j'étais le seul attaquant disponible, je suis sorti à la 60e minute. Pour la première fois depuis que je suis joueur, je suis rentré directement aux vestiaires. C'est à ce moment-là que j'ai pris ma décision."

"Face à Salon, je suis directement rentré aux vestiaires"

"Maintenant, je ne regrette pas du tout mon choix. Le projet de Cavaillon est séduisant. J'ai parfaitement été intégré par le groupe, le coach et les dirigeants. Je ne pouvais pas espérer mieux pour mes débuts. Et puis jouer contre Monteux, puis face à St-Didier, je suis déjà dans le bain."