PHB - Dos Santos : "Ils vont venir avec des intentions"

C'est le choc de cette 18e journée en PHB. L'Etoile d'Aubune reçoit Mollégès. Après la défaite face au RC Provence, les coéquipiers de Landry Dos Santos doivent réagir. Mais comme le capitaine le dit, ils savent que la tâche ne sera pas facile face à des Bucco-Rhodaniens outsiders dans cette poule A.

Landry, vous restez sur une défaite au RC Provence...

Sans rien enlever à la prestation du RCP, je pense que ce résultat n'est pas mérité pour nous. On fait une mauvaise entame et on se prend un but sur un coup de pied arrêté. Après on a les opportunités pour revenir, mais comme d'habitude, on ne marque pas. C'est un peu le symbole de notre début de saison. Maintenant on est tombé sur une équipe rude et je pense que le match s'est joué sur ça.

"Tout est encore possible"

Aujourd'hui vous êtes quatrièmes, quel est votre objectif pour la fin de la saison?

C'est un championnat un peu bizarre. On a joué déjà 17 matches mais tout est encore possible, en haut comme en bas. Je pense que cette situation est dûe aux irrégularités des équipes de ce groupe qui n'arrivent pas à enchaîner les bons résultats. Pour nous, on n'a pas d'objectifs précis pour la fin de la saison. On a la chance d'avoir bien démarré et aujourd'hui on est à une place bien plus confortable. Mais il faudra quand même jouer le coup à fond, même si on a pas mal de blessés.

Dimanche, vous jouez Mollégès, une formation qui a encore un joli coup à jouer dans ce championnat...

Il faut s'attendre à un match très compliqué. Ils vont arriver avec des intentions, c'est sûr. Je me souviens qu'à l'aller, c'était l'un de nos meilleurs matches de la saison.