Buteurs - Agnel, Kermaoui, Meini, les chefs de file

Le week-end a été prolifique ce week-end pour les buteurs de PHB. La rédaction de GFoot84 fait un point complet sur la situation en PHB avec les classements des deux poules.

 

POULE A

Grâce à un nouveau doublé face à Jonquières, Nicolas Agnel (St-Didier) domine toujours le classement. L'attaquant de l'USSD tourne à plus d'un but par match durant cette saison. Une statistique impressionante qui pourrait le mener aux trente unités à la fin de la saison. Derrière lui, Shakir Kermaoui (Le Pontet) enfile les buts comme des perles depuis plusieurs semaines. Désormais dauphin d'Agnel avec 14 réalisations, il devance El Arouch et Allidé (AS Rasteau). À noter également la remontada de Romain Caillol (RC Provence) qui fait son entrée dans le top 10 grâce à son triplé contre Le Pontet.

 

CLASSEMENT

 

 

POULE B

Les buteurs se font plus rares dans ce championnat même si certains artilleurs arrivent à se démarquer. Blessé depuis plusieurs semaines, Axel Garcia a toujours son compteur bloqué à dix réalisations. Il est désormais rejoint en tête par Anthony Meini, qui a certainement dû tacler un partenaire pour marquer ce dimanche face aux Cheminots, et inscrire son dixième but de l'exercice 2016/2017. Maamar de Châteaurenard vient compléter le podium grâce à son doublé contre Carpentras.

 

CLASSEMENT