PHA - "On les a fait déjouer"

Dimanche dernier, Boulbon a failli faire tomber le leader maillanais sur son terrain. Les Boulbonnais se sont fait rejoindre au bout du temps additionnel après une partie engagée qui a laissé des traces, notamment du côté de l'équipe de Serge Pacholski. Pour Patrice Cardarelly, la mission de son équipe a été remplie. Même si ce partage de points à un goût amer.

"On n'était pas venu à Maillane pour battre obligatoirement le leader mais on voulait les faire déjouer. Et on a réussi à le faire. Que ce soit Boulbon qui les fasse tomber pour la première fois de la saison, je m'en fous. Ce que je retiens c'est que l'on a cassé une dynamique. J'aime beaucoup souligner les bonnes performances des arbitres, mais là ce n'était pas le cas. On avait l'impression qu'il ne voulait pas qu'on gagne ce match.  Il va falloir désormais continuer à travailler pour repartir dans du positif ce dimanche face à Carpentras."

 

Le coach de l'ESB avait également tenu à adresser son soutien à Alexandre Calissi, blessé lors du match. Depuis les deux hommes ont pu échangé par téléphone. Le défenseur maillanais doit passer une échographie aujourd'hui pour en savoir plus sur sa blessure.