Roumagoux - "Oppède, on en rêve"

S'il y a bien une équipe qui a l'étiquette de favori dans cette édition 2017 de la coupe Roumagoux, c'est bien Autre Provence. Invaincue en championnat, l'équipe entraînée par Romain Prudhomme accueille Mouriès ce week-end. Et forcément, pour beaucoup, l'USAP remportera le titre au mois de mai prochain du côté d'Oppède. Est-il compliqué d'assumer ce statut? Maxime Cury, l'attaquant drômois, nous répond.

"Non ce n'est pas vraiment compliqué. C'est à nous de faire ce qu'il faut pour amener le club à Oppède en mai. On en rêve. Cette Roumagoux est dans un coin de notre tête depuis le début, cela fait partie du projet. Mais après on est conscient que ça sera très difficile d'y arriver. Mes saisons passées à Orange m'ont prouvé que c'était rarement le favori qui allait au bout. C'est à nous de déjouer cette statistique. Le plus dur reste à faire maintenant, à commencer par dimanche et ce gros match face à Mouriès."

Comme sur d'autres terrains ce dimanche, il devrait y avoir beaucoup d'ambiance au stade Marcel Fare de Puyméras pour soutenir l'USAP.

Nos derniers articles