PHB - Cavaillon et St-Didier y vont tout droit

Si Orange a fait le trou dans la poule B de PHB, que dire alors de Cavaillon et St-Didier dans le groupe A? Hier, les deux premiers au classement ont confirmé leur rang en s'imposant face à Rasteau et Entraigues. Retour sur cette journée quasi-complète malgré des conditions météos délicates.

Comme l'avait annoncé Sébastien Piocelle jeudi dernier, la perte du match sur tapis vert face à Calavon ne devait pas être un coup d'arrêt pour l'ARC Cavaillon. Après avoir perdu leur première place au profit de St-Didier, les Cavaillonnais ont parfaitement réagi ce dimanche en dominant Rasteau (3-0). Dans le même temps, les troupes de Joris Gasparin avaient un déplacement délicat du côté d'Entraigues, face à une formation capable de battre n'importe qui cette année. Sur le synthétique entraiguois, les Vert et Blanc ont confirmé leur excellente forme du moment, avec un quatrième succès consécutif et un troisième match sans prendre de buts. Avec dix points d'avance sur Jonquières et Le Pontet, St-Didier a déjà un pied en PHA. Reste à confirmer dans les prochaines et notamment le 26 février...contre l'équipe de Jean-François M'Sa.

Mollégès, encore un report

Ce début d'année 2017 est bien difficile pour Mollégès. Les éléments ne sont pas vraiment avec les joueurs de Robert Ronin. Pour la troisième fois en cinq semaines, ils ont dû rester à la maison. Avec trois matches en retard à disputer, le FCM se retrouvent aujourd'hui dans une situation inconfortable avec l'obligation de gagner ses rencontres pour s'éloigner de la zone rouge. En revanche, pour Fontvieille et Rasteau, la situation se complique avec les deux revers subis hier après-midi. Les deux formations pourraient avoir du mal à terminer cette saison en PHB...