Buteurs - Grangier, Taouna et Ghalout en tête !

Avant la huitième journée de la saison qui se déroulera ce dimanche sur les terrains du district Grand Vaucluse, GFoot84 fait un point complet sur les classements des buteurs en D1 et D2.

 

D1

Grangier, toujours aussi en forme !

Il affole les compteurs depuis le début du championnat et il n'est apparemment pas prêt de s'arrêter. Encore buteur face à Carpentras et Boulbon, Ludovic Grangier porte son total à quinze réalisations en sept rencontres. Soit un ratio supérieur à deux buts par match en moyenne (rien que ça). Derrière le Sorguais, Rafik El Arouch (SC Orange) tente de s'accrocher avec huit buts inscrits. Nicola (Barbentane) est revenu à la hauteur de Buravand (Boulbon) avec 5 réalisations. Les deux joueurs bucco-rhodaniens talonnent les Jonquièrois Kayna et Garcia avec six buts.

Classement des buteurs

 

D2

Poule A

Taouna et El Harchly passent la seconde 

Le buteur de Violès domine le classement des buteurs de la poule A de D2 avec huit réalisations. Son dernier triplé face au Pontet Grand Avignon 84 confirme sa belle série du moment. En effet, il a toujours marqué lors des cinq derniers matches de son équipe en championnat. Derrière, El Harchly est à l'image de son équipe. D'abord discret, le buteur de la Tour d'Aigues semble revenir en forme à l'instar du promu tourain, comme le confirme ses quatre buts lors des deux dernières victoires face à Velleron et Barbentane. Gros (Eygalières) et Brahmia (Châteaurenard) complètent le podium avec cinq réalisations.

Classement des buteurs

 

Poule B

Ghalout et Mezigh, une histoire de triplé

Un temps dominé par Martinez (St-Rémy) et Ghiandoni (Les Dentelles), le classement des buteurs est désormais dirigé par Ghalout (Visan). L'attaquant de la JSV a inscrit un triplé ce dimanche lors du succès de son équipe sur le terrain de St-Didier. Il porte ainsi son total à neuf réalisations. Il est talonné par Mezigh qui lui aussi est en grande forme avec l'US Entraigues. En l'espace de quinze jours, il a inscrit deux triplés face au FC Ventoux-Sud et Graveson. Il en est à 8. Hommage (USAP), Basile (Graveson) et Testanière (FC Ventoux-Sud) complètent le classement dans les premières places.

Classement des buteurs