N3 - Le Pontet réagit, St-Rémy chute

Fortunes diverses ce week-end pour les deux représentants du district Rhône-Durance en National 3. Retour sur les performance du Pontet et de St-Rémy ce samedi.

Un deuxième accroc à la maison pour St-Rémy

Ils n'avaient connu la défaite qu'une seule fois cette saison et c'était déjà à domicile. Après avoir été battus par Aubagne à l'occasion de la 2e journée, les joueurs de Pierre Bernard et Adil El Hasnouni ont été défaits par Villefranche St Jean Beaulieu ce samedi (1-2). Les Azuréens mettent fin à une série de sept matches sans défaite des St-Rémois. Depuis le début du championnat, le club des Alpilles n'a connu la victoire qu'à une reprise à la Petite Crau (une victoire, deux nuls et deux défaites). Pour poursuivre leur bon début de championnta, les Saint-Rémois devront désormais faire le plein à domicile. En attendant, ils se déplaceront deux fois pour les dernières rencontres de 2017. À Bastia pour y affronter le Sporting puis à Cannes.

Le Pontet Grand Avignon aime bien les Corses

Après avoir battu l'EF Bastia il y a un peu moins d'un mois, les joueurs d'Albert Falette ont réussi à empocher une deuxième victoire en championnat sur l'Ile de Beauté en dominant le FC Bastia Borgo grâce à un but de Domingues à l'entame du dernier quart d'heure (1-0). Au classement, les Jaune et Noir se donnent un peu d'air et possédent désormais trois points d'avance sur la zone rouge. Les Vauclusiens termineront l'année 2017 à domicile en accueillant l'AS Cannes puis le Cannet Rocheville.

 

Nos derniers articles