D2 - Boudou et Mezigh voient triple

Ils ont été les buteurs en forme ce dimanche sur les pelouses de D2. Malik Mezigh (Entraigues) et Ludovic Boudou (Dentelles FC) ont réalisé deux triplés lors des larges victoires de leurs formations. La rédaction de GFoot84 fait un point sur les classements des buteurs en D2.

Poule A

Dans ce groupe, les buteurs sont un peu moins en verve. Ils sont quatre à se partager la tête du classement. Taouna (Violès), Serrano (Maillane), Allaoui (Pertuis) et Thomassin (Velleron) ont inscrit quatre buts depuis le 17 septembre. Ils pourraient être rejoint par le duo Meini - Garcia d'Eygalières (3 buts chacun) qui a un match en retard à disputer face au Pontet. Célié (Calavon) et El Harchly (La Tour d'Aigues) sont également en embuscade avec trois réalisations en quatre matches disputés.

 

CLASSEMENT COMPLET

 

Poule B

Malgré la défaite de son équipe à Villeneuve, Martinez (AS St-Rémy) domine le classement avec sept réalisations en cinq matches. Derrière, c'est un quatuor qui le suit avec cinq buts inscrits. Testanière (FC Ventoux Sud), Mezigh (Entraigues), Ghalout (Visan), Ghiandoni (Les Dentelles) se battent pour une place sur le podium. À l'instar de son équipe qui pointe actuellement à la deuxième place du classement, Basile (Graveson) réussit un très beau début de championnat (4 buts) tout comme Hommage, le capitaine de l'US Autre Provence, qui prouve un peu plus qu'il est l'un des piliers du dispositif de l'équipe de Romain Prudhomme, aujourd'hui leader.

 

CLASSEMENT COMPLET