Jeunes - Programme alléchant en coupes

Les championnats sont de mis de côté ce week-end pour les catégories U17 et U15. En effet, les coupes sont au programme demain et dimanche avec notamment les 1/8es de finale en U15 et U17. Les résultats complets seront à suivre sur Gfoot84 lors des prochaines 48h. Et il y a des chocs à ne pas manquer.

 

U17

Le gros match de ces 1/8es de finale opposera Calavon à l'AC Avignon. Les deux pensionnaires du championnat Excellence (seul match entre deux formations de ce niveau) devraient offrir un beau spectacle. Hasard du calendrier, ils se retrouveront une semaine plus tard en championnat sur le terrain du CFC. Au match aller, l'ACA s'était imposé de justesse (2-1). Autre match à suivre, l'opposition entre St-Rémy (DH) et Gadagne (Honneur). Invaincus jusque-là dans le championnat, les jeunes du SCG peuvent-ils faire l'exploit? 

 

Courthezon Sc - Etoile D Aubune

Le Pontet Us - Isle Bc

Villeneuve Fc - Tour Aigues Us

Dentelles Fc - Luberon F.C

Calavon Fc - Avenir Club Avignon

Val Durance FA - Provence R.C

Gadagne Sc - St Remy As

 

 

U15

Cela pourrait être l'affiche de la finale de cette édition 2017. St-Rémy accueille l'AC Avignon dimanche. En course pour une possible montée en DH cette année, les deux équipes vont se disputer une place pour les quarts de finale. Sur le papier, avantage à l'ACA qui avait battu les Saint-Rémois en championnat lors de la première journée (2-0). Les joueurs de Lotfi Gouara vont-ils rééditer leur performance de septembre? Réponse ce dimanche. Retrouvez ci-dessous le programme complet.

Noves O. - Chateaurenard Fa

Avignon Cfc - Tour Aigues Us

St Remy As - Avenir Club Avignon

Calavon Fc - Le Pontet Us

Vedene Ac - Lauris Fc

St Didier Us - Dentelles Fc

Avignon Us - Cavaillon Arc

Montfavet Sc - Courthezon Sc