U19 Pré-Exc - Reçus 4 sur 4 !

À l'instar du chalmpionnat Excellence, les 28 équipes de Pré-Excellence avaient rendez-vous sur les terrains samedi dernier pour disputer la 4e journée. Retour sur les résultats complets, avec un focus sur les formations en forme dans ce début de championnat.

Ils sont quatre à avoir fait le plein sur les premières semaines de compétitions. Dans la poule A, le SC Montfavet fait cavalier seul avec seize points empochés sur seize possibles. Samedi, les Montfavétains se sont imposés contre la JS Comtat Venaissin (4-2). Derrière, Jonquières et le Grès d'Orange sont toujours invaincus, à l'instar du RCB Bollène. 

Dans la poule B, c'est un trio qui domine le groupe. Relégués l'an passé, Cavaillon et St-Rémy ont retrouvé des couleurs et assument leur statut de favori à l'accession en Excellence. Leader, ils ont enchaîné un quatrième succés consécutif samedi face à Val Durance (3-2) et le FC Isle (3-0). La surprise vient de l'ES Sud Luberon qui, comme en U15, réussit un excellent début de championnat confirmé par une nouvelle victoire face Cavalon (4-0). 

 

Poule A

LES ANGLES EMAF - JONQUIERES SC : 1-2

ORANGE GRES US - CADEROUSSE US : 5-2

MORIERES ACS - BOLLENE RCB : 2-2

MONTEUX O. 2 - CARPENTRAS F.C. : 4-9

MONTFAVET SC - COMTAT VENAISSIN JS : 4-2

DENTELLES FC - PERNES ESP 2 : 2-2

VENTOUX SUD FC M/B - VALREAS US : 7-1

 

Poule B

VAL DURANCE FA - CAVAILLON ARC : 2-3

ES SUD LUBERON - CALAVON FC 2 : 4-0

PERTUIS USR - NOVES O. : 7-2

ST JEAN GRES FONTV. - MOURIES ENT : 2-9

ST REMY AS - ISLE F.C : 3-0

MAILLANE SDE - CHATEAURENARD FA : 1-1

AVIGNON US - MOLLEGES FC : 0-1