D2 - Eygalières doit confirmer

L'US Eygalières va affronter la réserve de Barbentane ce dimanche en championnat. Romain Boyer, gardien de l'USE, revient sur sa belle prestation et celle de son équipe le week-end dernier face à Courthézon et aborde le prochain déplacement chez les rouges & blancs.


A propos du match de coupe face à Courthézon :

Ouai j'ai fait un bon match c'est vrai, après je n'ai quand même pas fait 20 arrêts (rires). Il y a eu 4-5 arrêts décisifs en seconde période qui auraient pu vraiment faire basculer le match. Ils marquent sur la fin, on aurait dû tuer le match en première mi-temps, il a pas manqué grand chose. On est content du match que l'on a fait car il y a eu des bonnes choses. 

A propos du déplacement à Barbentane en championnat :

On est prêt, on travaille dans la continuité du match de coupe. Il va falloir confirmer à Barbentane tous les efforts que l'on a fourni lors des matchs précédents. Je pense que si on reproduit le même match que contre Courthézon, il ne devrait pas y avoir de problème. Après c'est une réserve de PHA alors il peut y avoir un peu de retombées, ça va être compliqué. Il va falloir aller chercher des points là-bas. On va essayé de tout mettre en oeuvre, on a bien préparé cette semaine, on a bien bossé, on verra, on va tout faire pour gagner. Je suis content du groupe, il y a un de très bons joueurs, si on continue comme ça, il y a moyen de jouer les premiers rôles, ça va dépendre que de nous. Je suis content du travail que Patrice fourni, c'est un très bon entraîneur, je suis heureux d'avoir signé là-bas.