DH - DHR - On relève la tête !

Comme chaque mercredi, retoruvez le bilan complet de nos représentants au sein des championnats DH et DHR en U15, U17 et U19. Et ce mercredi, il y a des bonnes nouvelles côté Rhône-Durance.

 

U19 DH

Après avoir été largement battu lors de la première journée de championnat, l'US Pontet Grand Avignon 84 a parfaitement réagi sur la pelouse du Cannet Rocheville en s'imposant (2-0). L'équipe de Karim Belaidi empoche ainsi quatre points précieux qui vont sans doute lancer sa saison. Prochaine rencontre ce dimanche à domicile face à l'AS Cannes.

 

U19 DHR

Après un premier revers, le BC Isle s'est de nouveau incliné ce dimanche du côté de La Valette (4-1). La formation vauclusienne continue d'apprendre au niveau régional. La réception de Carqueiranne La Crau (un nul et une défaite) ce dimanche pourrait être la bonne occasion pour les joueurs de Malik Seghiri de savourer une victoire à domicile.

 

U17 DH

Début de championnat compliqué pour l'AS St-Rémy en DH. La formation entraînée par Eric Andrieu est tombée à Grasse (3-0). Après deux défaites, l'ASSR reçoit dimanche la réserve de l'AS Monaco qui a été battue à deux reprises également jusque-là. 

 

U17 DHR

Week-end très délicat pour nos représentants en DHR. Le Pontet, Vedène et Pernes ont été défaits par Arles (2-4), Monaco (0-3) et Luynes Sports (2-8). Afin de ne pas prendre de retard dans la course au maintien, Vedènais et Pernois vont devoir vite trouver des solutions. Pour les Pernois, cela passera par une victoire sur le terrain de Cannes la Bocca dès dimanche tandis que les joueurs de l'ACV iront à Côte-Bleue, auteur de deux succès en deux deux rencontres.

 

U15 DH

C'est la satisfaction de ce dimanche. Avec la victoire du Pontet face à Monaco (4-3) et le nul de St-Rémy à Martigues (1-1), les représentants du district Rhône-Durance se sont très bien comportés. Ces deux bons résultats devront être confirmés dimanche prochain face aux deux derniers du classement, Gap Foot 05 et La Valette.

 

U15 DHR

Là encore, la catégorie U15 brille en Rhône-Durance. Les trois équipes engagées en DHR ont réalisé un sans-faute le week-end dernier. Monteux a empoché sa première victoire au niveau régional face à Ste-Tulle (4-1). L'AC Avignon a surclassé Arles (7-0) tandis que Cavaillon a surpris Istres (4-2). 

 

 

Bilan complet

5 victoires, 1 nul, 5 défaites