CDF - Les affiches à ne pas manquer ce dimanche

Le tirage au sort du second tour de la coupe de France offre plusieurs chocs à suivre de près ce dimanche. Tour d'horizon des affiches à ne pas manquer et qui seront à suivre sur GFoot84.

 

Etoile d'Aubune (D2) -  Espérance Pernoise (R1)

L'entrée en lice de l'équipe de Sébastien Poudevigne sera à suivre avec attention ce dimanche. Remaniée au cours de la trêve estivale, la formation comtadine sera attendue au tournant chez le voisin aubunais. Dernier représentant vauclusien la saison dernière, Pernes réussira-t-il le même parcours cette année? En face, l'Etoile d'Aubune jouera sans aucune pression pour créer un éventuel exploit.

 

Autre Provence (D2) - Espérance Gordienne (D4)

C'est tout simplement le remake de la dernière coupe Roumagoux remportée par l'USAP en mai dernier (2-1). Promu en D2 et D4 cette saison, les joueurs de Romain Prudhomme et Julien Berangier seront une nouvelle fois ambitieux. Mais avant de penser au championnat, ils vont s'affronter pour atteindre le 3e tour de la coupe de France, stade auquel ils s'étaient arrêtés l'an dernier. Au-delà de l'aspect sportif, c'est une nouvelle belle fête qui devrait avoir lieu du côté de Mollans.

 

Vedène (D1) - Courthézon (R2)

Entre une équipe ambitieuse en D1 et une formation qui entame un nouveau cycle en R2, ce match du second tour de la coupe de France est peut-être l'un des plus alléchants sur le papier. Malgré des absences notoires, le groupe de Cyrille Bussi pourrait inquiéter des Courthézonnais qui vont effectuer leur première sortie officielle. 

 

Sorgues (D1) - Monteux (D2)

Tombeur de l'US Avignon au tour précédent, l'Olympique Montelais a parfaitement réussi ses débuts officiels. Grâce notamment à l'apport d'Allidé devant (et buteur face aux Avignonnais), les Vert et Blanc ont une carte à jouer face à des Sorguais qui ont également bien débuté leur saison du côté de Camaret (3-1). Promus en D1, les joueurs du duo Bannier - Perea vont sans doute se servir de la réception des Comtadins pour peaufiner un maximum leur préparation.

 

Nos derniers articles