PHB - Aubazac : "On a besoin des quatre points"

Tenu en échec par Rasteau la semaine dernière dans un duel de mal-classés, le RC Provence va devoir batailler cette saison encore pour se maintenir en PHB. Ce dimanche, le RCP affronte St-Didier. Pour Vincent Aubazac, l'objectif affiché lors de cette rencontre est très clair.

"On a besoin des quatre points. Peu importe la manière, c'est impératif pour nous. On a du mal depuis le début de la saison, mais c'est aussi une année de transition. On manque un peu de sérieux et de rigueur mais il faut y croire. Il y a de très bons joueurs dans le groupe et il ne faut rien lâcher. En tout cas, on espère qu'il y aura un meilleur temps que ces derniers temps (rires)."

Pour rassurer, le joueur qui a débarqué au RCP cet été, la météo devrait être plus clémente ce week-end. Du moins, il n'y aura quasiment pas de vent. Par contre la pluie devrait faire son apparition. En tout cas, pour ne pas laisser leurs adversaires prendre de l'avance, les joueurs du RC Provence vont devoir aller chercher des points chez le dauphin de Cavaillon au classement.