U19 - De la Pré-Excellence en DHR !

C'est le formidable parcours du BC Isle qui en deux ans est passé du niveau Pré-Excellence à DHR après son titre de champion en Excellence acquis lors des toutes dernières journées. Fraîchement diplômé du CFF3, Malik Seghiri revient sur une saison riche en émotions pour lui et ses joueurs.

"C'est historique pour nous d'accéder au niveau régional. Cette montée est une grande satisfaction pour le club et cela peut nous servir de socle pour booster les effectifs U19 et seniors. Tout n'a pas été facile pour nous, il y avait des doutes sur nous par rapport à al montée mais nous sommes restés focalisés sur nos matches en faisant abstraction des bruits de couloir. Au final, ça nous a plutôt bien réussi. Et puis je tiens à remercier toutes les personnes issues des clubs du district Rhône-Durance qui nous ont félicités pour cette montée

Concernant mon diplôme, pour que le groupe soit au mieux, j'ai décidé de la passer au plus vite et je n'ai pas hésité quand une place s'est libérée au sein de la Ligue d'Auvergne. Cela m'a permis de découvrir une magnifique région. Du coup je n'ai pas besoin d'aller à Ste-Tulle en juillet."