Tournoi - Édition réussie pour l'Olympic Cup !

Cette édition 2017 de l'Olympic Cup était attendue et elle n'a pas déçue. Après deux jours de compétition, c'est Evian Thonon qui s'est imposé en finale face au FC Lyon. Le club savoyard succéde donc à Bastia au palmarés du tournoi vauclusien. Retour sur cette 5e édition.

Le plateau prévu sur le complexe St-Hilaire promettait un niveau de jeu exceptionnel et cela a été le cas sur les deux jours de compétition. Malgré une chaleur écrasante, les seize équipes présentes ont tenu leur rang, à l'image d'une finale entre deux équipes de la Ligue Rhône-Alpes très enlevée. Dominateurs, les jeunes Lyonnais n'ont finalement pas pu faire la différence et ont craqué dans les ultimes secondes. Du coup, Evian Thonon soulève un trophée qui sera sans doute très convoité la saison prochaine, tant le niveau affiché sur ces deux jours a été impressionant. 

La finale a également été marquée par la présence de Yohan Court, footballeur professionnel au Gazélec d'Ajaccio et qui est venu donner le coup d'envoi du match. 

 

Photo : Facebook Evian Thonon

Nos derniers articles