PHB - "Pour nous, le calcul est simple"

Qui aurait pu penser que la réserve du FC Carpentras pourrait se sauver en fin de saison? Dans la zone rouge depuis de nombreux mois, l'équipe entraînée par Fessal Kebiri est aujourd'hui maître de son destin grâce à son succès acquis hier face à Velleron (2-3). Encore une victoire et le FCC se maintiendra en PHB.

"Avec les quatre points d'aujourd'hui le calcul est simple désormais pour nous, si on gagne notre dernier match à domicile on sauvera notre peau dans cette division. Et aujourd'hui si on en est là c'est parce que le groupe n'a pas lâché. On y a toujours cru même si ça fait longtemps qu'on était dans les dernières places. Alors maintenant qu'on entrevoit la lumière il ne faut pas tout gâcher contre Camaret lors de la dernière journée. Pour cette rencontre, on pourra encore compter sur l'apport de trois joueurs issus de la PHA et ça sera très important. Face à Velleron, ils ont fait la différence."

Par ailleurs, le FC Carpentras organise une détection cette semaine pour étoffer son groupe PHA et PHB en vue de la prochaine saison. Celle-ci aura lieu mercredi soir de 19h à 21h au stade Pierre de Coubertin de Carpentras. Pour plus d'informations, veuillez contacter Cédric Castellarin (06.13.46.69.33) ou Fessal Kebiri (06.13.07.63.51).