PHB - "Un choix logique dans le projet"

‌Vincent Bonneaud, le président du FC Villeneuve nous a donc confié la nomination de Thomas Guehi au poste d'entraîneur de la PHB du club gardois la saison prochaine. Il s'explique sur ce choix.

"Après une saison en dents de scie et une course au maintien qui se clôturera ce dimanche à domicile face à une belle équipe de Gadagne, notre collaboration avec Salah Medjellek et Zouaoui Boukabous s'arrêtera. Le football reste cyclique et toutes les années ne se ressemblent pas. Avec une multitude de blessures et d'absences cet hiver, la tâche des deux entraîneurs n'a pas été de tout repos durant cet exercice 2016/2017 et j'en suis bien conscient. Malgré quelques désaccords purement sportifs, je remercie Salah et Zouaoui d'avoir porté fiérement les couleurs du FCV et nous clôturerons cette saison, je l'espère par une victoire et un moment de convivialité. 

Thomas Guehi succède donc à Salah Medjellek en tant qu'entraîneur de l'équipe fanion du club. Après deux saisons à former nos jeunes espoirs pour le groupe seniors, c'est dans la logique des choses et de notre projet club, qu'il prend les rênes du groupe PHB. Pour l'accompagner dans cette lourde tâche, Philippe Alonzi sera en charge de la réserve et Frédéric Ayme du groupe U19."