Jeunes - "À nous de prouver des choses"

Le duo Del Rio - Bracci entraînera donc les U17 Excellence de l'Olympique Montelais la saison prochaine. Les deux éducateurs se confient sur leur arrivée au sein du club comtadin.

Yohan Del Rio : "Monteux est un club avec une trajectoire ascendante, parfaitement structuré. Il y a des passionnés qui dirigent ce club. Du coup, on ne va pas tout révolutionner, loin de là. On va tenter d'apporter notre touche. Bien évidemment, on va essayer de faire aussi bien que cette année. Il faut que l'on soit ambitieux. En tout cas, le projet global est intéressant et avec les personnes en place cela ne peut que fonctionner. Mais c'est un vrai challenge pour nous."

Nicolas Bracci : "si on lance dans ce nouveau projet, c'est qu'on avait envie de retravailler ensemble avec Yohan. On voit les choses de la même façon et c'est pour ça que ça avait bien fonctionné à Courthézon. Tout ce qu'on a pu mettre en place au SCC, on va essayer de le refaire à Monteux. Je pense que c'était notre meilleur choix en venant ici. En tout cas, il y a eu un super travail de réalisé cette année par Sylvain Pino. Cela va être à nous de prouver des choses au club et non l'inverse."

 

 

Les détections pour la catégorie U17 de Monteux auront lieu pendant trois semaines.Voici les dates :

- Jeudi 25 mai

- Jeudi 1er juin

 - Jeudi 8 juin

 

De 18h30 à 20h30

 

Lieu : stade St Hilaire