PHA - Majdoul : "On ne change pas d'objectif"

S'il y a bien une équipe en forme en ce moment en PHA, c'est bien l'US Avignon. Après avoir infligé son unique défaite de la saison à Montfavet avant la trêve, les joueurs de Khalid Majdoul ont remis ça ce dimanche en faisant tomber Barbentane à Gorlier (3-2). Aujourd'hui cinquième à quatre points du Stade Maillanais, l'USA pourrait bien jouer quelque chose dans cette deuxième partie de saison. L'entraîneur se confie sur la forme actuelle de son groupe.

"On fera un bilan à la mi-février pour nous situer."

Khalid, ça y'est, l'USA est-il enfin lancé?

On vient d'enchaîner quatre victoires consécutives. On essaye de rester dans notre lignée depuis plusieurs semaines mais j'avais confiance en ce groupe. Il y a eu pas mal de changements cet été et c'est normal que cela prenne du temps. Je savais qu'avant la trêve ça allait payer. Désormais, je suis vraiment satisfait des prestations. Il y a des sensations positives sur le terrain.

Comme dimanche face à Barbentane?

Malgré des conditions compliquées avec un terrain critique plus le mistral, on a réussi à garder le ballon. Je suis content des joueurs car malgré plusieurs absences (Bouguerne, El Boute, Sadaoui, Tarrahoui), on a été bon face au leader qui était invaincu jusque-là.

Tous ces bons résultats vont-ils changer vos objectifs pour la deuxième partie de la saison?

Non on va garder l'objectif prioritaire qui est de se maintenir en PHA. Il y a trois mois en arrière, on ne pouvait pas imaginer être là. Maintenant il faut que nous prenions un maximum de points à la maison. On a la chance de recevoir trois fois en janvier. On a battu Barbentane. Il reste Noves et Tarascon. Il faut rattraper les points qu'on a perdu en route depuis septembre. On fera un bilan à la mi-février pour nous situer.