U15 RD - "C'est magnifique d'être-là"

Oui, les U15 des Dentelles seront bien au rendez-vous de la finale de la coupe Rhône-Durance. Les jeunes du DFC ont obtenu ce dimanche leur qualification sur le terrain de Montfavet (3-0). Ils affronteront St-Rémy en finale. Retour sur cette qualification avec Yannick Martin, le coach des Dentelles.

"C'est magnifique d'en arriver-là. On ne pensait pas du tout pouvoir atteindre cette finale. D'ailleurs, on avait programmé un tournoi sur trois jours à Méze. Du coup on partira, mais un poil plus tard (rires). Les joueurs ont évolué comme il fallait ce dimanche à Montfavet. Maintenant, on va affronter le gros morceau à savoir St-Rémy. C'est le rouleau compresseur de cette compétition alors que nous on est le petit train qui avance. Mais on va avoir droit à une belle fête, qui va être parfaitement organisée par le club pour qu'il y ait un maximum de monde dans les tribunes. Je souhaite en tout cas bonne chance à Kévin (Corbière, le coach de St-Rémy ndlr) que je connais bien. J'espère qu'il nous fera pas trop de misères (rires)."

L'entraîneur a également tenu à souligner le travail du club de Montfavet par rapport à l'arrêt de la rencontre.

"Le club a fait le maximum pour nous protéger. Ils ont été admirables et je tenais à les remercier pour ça. Ce n'est vraiment pas facile pour eux quand il y a des individus extérieur au club qui agissent de la sorte."