District - Quel programme !

À vrai dire, on ne se sait pas trop où regarder tellement il y a des rendez-vous à ne pas manquer ce week-end sur les terrains de la Ligue Méditerranée et du district Rhône-Durance. Voici l'ensemble des compétitions à ne pas manquer.

 

DH et DHR

Nos cinq représentants en DH et DHR sont encore engagés dans diverses batailles. Au sein de l'élite régionale, St-Rémy doit faire le plein à Fréjus pour espérer accrocher une possible place en CFA2 (National 3) tandis que Pernes, même si le nombre de descentes semble limité cette saison, fera tout pour laisser trois équipes derrière. Et cella passe par un résultat à domicile contre l'AS Maximoise.

En DHR, Val Durance se bat encore pour son maintien. Après cinq défaites consécutives, le FAVD n'a pas le droit à l'erreur au SMUC avant de terminer sa saison par deux matches décisifs face à Mouans-Saroux et Ste-Tulle.

 

PHA, PHB et 1ère Division

La fin de saison approche et les enjeux grandissent en conséquence. Voici tous les matches à suivre.

PHA et PHB

1ère Division

 

Finale du Festival Foot U13

Qui succédera à Cogolin-Grimaud vainqueur de l'édition 2016? La réponse sera connue demain soir en fin d'après-midi au terme d'une journée de compétition sur le terrain de Sisteron. En effet, seize formations masculines et huit féminines vont disputer la finale régionale du Festival Foot U13. Quels rôles auront le SC Orange, Le Pontet et Monteux, nos représentants lors de cette finale? Rendez-vous demain pour connaître les résultats.

 

Finales des coupes Féminines

Après Monteux en 2016, c'est Barbentane qui accueille cette saison les finales des coupes féminines. Celle-ci se dérouleront ce dimanche sur terrain barbentanais. Trois matches sont au programme (la 4e finale a été prévue en lever de rideau de la finale de la Roumagoux le jeudi 25 mai). 

Coupe Paul Chabas

FC Monteux 2 - O.Barbentane (18h)

 

Amitié à 8

Le Thor - Les Vignères (16h)

 

Coupe Griolet

AC Avignon 2 - JS Comtat Venaissin (14h30)

 

Demi-finales des coupes chez les jeunes

Qui jouera au Parc des Sports? Qui se déplacera à Pertuis en juin? Les demi-finales des coupes Rhône-Durance et de l'Avenir se dérouleront ce samedi et dimanche. Dans un peu plus de 48h, tous les qualifiés pour les finales seront connus. Il sera alors temps de préparer les finales pour le mieux. Voici le programme complet de toutes les demi-finales.

U19

Rhône-Durance

Courthézon (Exc) - Barbentane (Pré-Exc)

AC Avignon (Exc) - AC Vedène (Exc)

 

Avenir

Pertuis USR  - Mazan

Val Durance - Maillane

 

U17

Rhône-Durance

Les Dentelles (Pré-Exc) - St-Rémy (DH)

FC Villeneuve (Pré-Exc) - AC Avignon (Exc)

 

Avenir

 

Barbentane - Monteux

Pertuis USR - Gadagne SC

 

U15

Rhône-Durance

Montfavet (Honneur) - Les Dentelles (Exc)

Tour d'Aigues (Exc) - St-Rémy (DHR)

 

Avenir

AS Camaret - St Etienne du Grès

Barbentane 2 - Châteaurenard