PHB - Tosello : "Une fin passionnante"

Avec une sixième victoire consécutive acquise ce dimanche sur le terrain de Barbentane (1-0), Calavon est l'équipe en forme du moment dans la poule A de PHB. À tel point que le groupe entraîné par Bruno Tosello pourrait se mêler à la lutte pour le podium dans les dernières journées. Une performance bénéfique pour tout le club selon l'entraîneur.

"On est parti diminué à Barbentane car nous avons de nombreux blessés. On a la chance de marquer dès le début du match et les jeunes ont réussi à tenir jusqu'au bout. Je suis très heureux de cette victoire car les joueurs ont été extraordinaires. Bien sûr j'aimerais que ça soit mieux dans le jeu, que l'on arrive à reproduire ce qu'on fait aux entraînements, mais parfois on se contente de ce qu'on a. Maintenant, si on termine la saison à cette place, on sera satisfait, mais il y a des échéances importantes qui arrivent. On va avoir un mois de mai très passionnant. Tellement que je me languis d'être à dimanche déjà. Parfois les fins de saison sont longues, mais là c'est tout le contraire. L'objectif est déjà atteint mais avec ce groupe, je prends beaucoup de plaisir et puis il montre une belle image du club."

Déjà privé de son capitaine Olivier Barré, le CFC a perdu Benjamin de San Pedro à l'entraînement la semaine passée. La rédaction de GFoot84 souhaite un prompt rétablissement à ces deux joueurs.