U11 - L'ACA s'impose, Les Dentelles la surprise !

Après la finale du Festival Foot U13 qui s'est déroulée à Pernes le 8 avril, le deuxième rendez-vous départemental en foot animation avait lieu ce samedi du côté de Noves avec la finale U11. Et les ingrédients étaient réunis pour une très belle journée.

Du soleil, une pelouse parfaite et seize équipes prêtent à en découdre pour cette compétition. Il n'en fallait pas plus pour ravir l'ensemble des participants de cette nouvelle édition du Challenge Départemental, organisé par le district Rhône-Durance. Après une journée compléte, c'est l'AC Avignon qui s'est imposé devant Les Dentelles. Les deux équipes ont dû être départagés par les jongles après une finale où les deux clubs se sont quittés dos à dos (0-0). L'Olympique Montelais complète le podium devant le SCO et Lauris. 

Claire Chambon, la CDFA du district est revenue en quelques mots sur cette finale 2017 : "c'était une très belle journée avec un temps magnifique et une pelouse parfaite. Après une telle journée, cela donne forcément envie de reproduire ce type d'événements dans les années à venir."