U19 RD - "Tout peut se passer"

Avec Tarascon, l'US Caderousse fait partie des petits poucets de la coupe Rhône-Durance U19. Alors que le FCT recevra son voisin barbentanais ce samedi, l'USC aura fort à faire avec laréception du leader du championnat Excellence, le SC Courthézon. Pour Yohan Massano, le coach de Caderousse, ce rendez-vous sera forcément compliqué. Mais l'exploit est possible.

"On est déjà très content du parcours réalisé jusque-là. Ce match, c'est la récompense du travail effectué de la part des joueurs depuis le début de la saison. Et aujourd'hui, on aborde cette rencontre sans véritable pression. J'ai totalement confiance en mes joueurs. Ils sont capables de faire de belles choses. On a démarré en août dernier avec des joueurs qui avaient des niveaux totalement différents. Maintenant, j'ai un groupe homogène en face de moi et cela veut dire qu'ils ont progressé. 

Pour pouvoir se qualifier face à une équipe taillée pour jouer en DHR, il ne faudra rien lâcher. C'est la clé du succès pour nous. De la 1ère à la 90e minute, il faut être à fond et exploiter la moindre opportunité. Et puis sur un match, tout peut se passer, on l'a vu avec les résultats en coupe de ces dernières semaines."