U19 Exc - Brezout : "On n'a plus de pression"

Grâce à son succès à Entraigues ce samedi en match en retard, l'AC Vedène a quasiment officialisé son maintien en Excellence. Pour l'entraîneur, Roland Brezout, cette victoire permet de libérer son groupe avant une fin de saison qui peut s'avérer passionnante.

"C'était particulier samedi de retourner à Entraigues après ce qu'il s'était passé. Je n'avais pas trop le coeur à y aller car cela me rappelait de mauvais souvenirs. Après quand on a un rôle comme le mien, il faut le faire à fond et ça s'est bien passé. Avec ces quatre points, on va pouvoir aborder les derniers matches de championnat sans pression. C'était important de s'imposer pour assurer le maintien. Maintenant, on ne se projette pas plus loin. On va prendre les rencontres les unes après les autres ce qui va nous permettre de basculer dans le haut ou dans le bas de tableau. Il ne faut pas oublier qu'il y a la coupe aussi. On n'a pas forcément d'objectif dans cette compétition, on va voir comment ça évolue."

 

Roland Brezout nous a également donné des nouvelles de son fils Tom, actuellement en rééducation : "il va mieux. C'est assez long, un peu trop à son goût mais cela reste quand même positif."