Buteurs - Le mano à mano Agnel - El Arouch

Comme chaque semaine, GFoot84 fait un point sur les buteurs en PHA et PHB. Et ce dimanche, les goleadors du district Rhône-Durance ont été plutôt efficaces devant les buts adverses. Tour d'horizon des performances.

PHA

Les week-ends se suivent et se ressemblent pour René Milan. Si Noves a été battu par Pernes, l'attaquant provençal en a quand même profité pour inscrire un doublé. Il porte ainsi son total à 26 réalisations en championnat cette saison en 21 matches. Un ratio impressionnant qui pourrait lui permettre de dépasser les 30 buts en PHA à la fin du championnat. Une statistique qui n'a pas plus été atteinte depuis très longtemps. Derrière, "Nana" Badua renoué avec les buts. Muet depuis plusieurs semaines, l'Islois a de nouveau fait trembler les filets. Il en est à 17 réalisations cette année. 

PHB

En PHB, le duel à distance continue entre Nicolas Agnel et Rafik El Arouch. Les deux buteurs vauclusiens ont inscrit un doublé ce dimanche et ont permis à leur équipe de s'imposer face au Pontet et Mollégès. Le joueur de St-Didier conserve ses quatre buts d'avance sur le Jonquièrois au classement. Au-delà du duel entre les deux clubs pour la montée en PHA, le titre de meilleur buteur de PHB devrait se jouer entre ces deux attaquants. Dans le groupe B, Joffrey Thomassin s'est rapproché d'Anthony Meini grâce à son but face à... Eygalières. Ludovic Grangier, double buteur face à Villeneuve, revient lui aussi à trois unités de la tête, avec ses onze réalisations. Hocine El Attari et Benoit Vidal font leur entrée dans le top 10.