Buteurs - Milan, toujours aussi fulgurant

Ce mardi, la rédaction de GFoot84 fait un point sur le classement des buteurs en PHA et PHB, avec les bons élèves du moment sur les pelouses districales.

Les week-ends se suivent et se ressemblent pour René Milan (Noves) en PHA. Ce dimanche le buteur provençal a une nouvelle fois fait trembler les filets en inscrivant un doublé lors de la victoire des Novais face à Barbentane (6-3). Il a désormais fait le trou sur son poursuivant "Nana" Badu, bloqué à 16 réalisations. Derrière, la délégation boulbonnaise fait un jolie rapproché. Avec son triplé, Julien Buravand se hisse sur le podium (15 buts) et ravit la troisième place à Florian Seisson (14 buts). De son côté David Aubery fait son entrée dans le top 10 après son quadruplé. Il porte son total à neuf réalisations.

Dans la poule A de PHB, Rafik El Arouch a été le seul à s'illustrer ce dimanche. Face au RC Provence, le Jonquièrois a inscrit son quième but de la saison. Il est le dauphin de de Nicolas Agnel (19 buts) en passant devant Kermaoui qui était dans le groupe DHR au Pontet ce dimanche. Alexandre Netter (St-Didier), fait son entrée dans le top 10 avec huit buts. Dans l'autre poule, c'est Anthony Meini (US Eygalières) qui a fait le trou en tête grâce à son doublé contre Carpentras il y a une semaine. Derrière, Kebiri (Carpentras) recolle à Axel Garcia (Sorgues) avec 10 buts inscrits depuis le début du championnat.