PHB - Menant : "On est encore poussif"

Après le départ de Christophe Sartori cet été, c'est un nouveau cycle qui a débuté à Eygalières. Christophe Carrasco a pris le relais au sein de l'USE. Malgré tout, les résultats des Eygaliérois ne sont pas encore brillant. Stéphan Menant nous explique pourquoi avant le match face au leader orangeois.

Stéphane, comment jugez-vous le début de saison de votre équipe?

C'est très poussif. On a changé pas mal d'éléments par rapport à la saison dernière du coup on traîne un peu la patte. Là un nouveau projet est encours avec le nouveau coach qui apporte toute son expérience et son analyse dans un club de village, ça peut faire un choc. Après on a aussi tous progressé avec le travail de Christophe Sartori, je lui tire d'ailleurs mon chapeau, surtout qu'il est encore là pour nous donner un coup de main.

Qu'espérez-vous pour la deuxième moitié de la saison?

C'est une année de transition pour nous. Je pense que l'an prochain onsera mieux armé pour espérer quelque chose en PHB. Là aujourd'hui on prend trop de buts par rapport aux derniers exercices. On va essayer d'en prendre moins. Et puis avec l'arrivée d'Arnaud Gros devant, on espère dynamiqer un peu plus notre attaque. Maintenant on va tenter d'aller chercher des points contre Orange même si on sait que ça va être difficile.